Les Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgards

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Possible demande de pacte

Aller en bas 
+14
tomassin
Gotrunk
black dragon
lego30
WaWa
Dex27
heimer
john30
dada
popy
Nemesis
Feänor le Noldor
JuJu1509
Angel Kibito
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Kibito

Angel Kibito


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:42

Je vais mobilser les membres de mon ally pour qu'on fasse connaisance un peut mieu et que vous puissez conaitre d'autres mambres des Archanges!!!

Nous sommes en train de faire des relacions avec les Naelia et pour l'instat,on a dejà une ambassade sur leur forum,j'espère qu'on pourra aussi s'entendre avec vous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:00

oui ben cela dépend en fait je pense parce que moi aussi je trouve que cela pourrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
moogen




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:17

Coucou les gens!!! Missa moogen des archanges, pauvre joueur classé 300è et fidèle guerrier de l'alliance.
J'ai lu tout le topic, je vois que ça flood pas trop mal. Bon j'avoue, on est pareil clown

Sinon, il est vrai que nous discutons déjà avec les naelia qui semblent aussi interessés.

Je tiens a préciser tout de suite que dans l'hypothèse de pacte entre nous, on ne ferai pas d'autres pactes car avoir un pacte avec vous et les naelia est ce que nous recherchons. Mais pas plus, après ce serai trop et du n'importe quoi.

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe.
Je repasserai

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

Bonjour à toi
en ce moment on ne sait pas très bien avec qui faire un pacte [...] nous attendons de voir si notre probable pacte avec les C.O.R aboutiera et apres nous verrons mais pou l'instant nous ne pourrons pas te donner de réponses concrètes concernant ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Vincelot[Archange]




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28

Bonjour tt le monde. Sacré Kibito, il ne nous avait meme pas prévenu qu'il était passé chez vous. Razz

Bon je me présente, Vincelot aka Angel ViVa en uni27, un des modérateurs du forum Archange.

On tiens d'abord tous à s'excuser pour ce laps de temps d'inactivité. Mais c'est que vous floodé pas mal en plus Wink

En fait, pour résumer la situation, on a scratché notre wing pour se retrouver avec une alliance plus serrée et plus soudée. Notre précédent pacte avec les EVO ne tiens plus non plus. Avec le temps, les liens ce sont estompés pour diverses raisons(mais le PT a été respecté, notre guerre commune face aux Eternels en est un exemple... Bon dieu ca remonte quand meme ^^').

Les pactes commerciaux avec les alliance que Kibito à cité, soyons franc, seront bientot de l'histoire ancienne. Aucune activités à déplorer pendant 6 mois. Passons.

Actuellement, je considère donc les Archange(ex-Avatar pour info) comme vierge de tout pacte. Alors j'avais commencé par prendre un peu contact avec les Naelia. Et la sauce a bien pris. Un pacte commercial est d'or et déjà signé. Et le pacte total est en bonne voie. Une ambassade aurait déjà été créée chez nous si je n'avais pas ces foutus exams Evil or Very Mad

C'est en discutant avec les Naelia qu'on a su pour votre PT avec eux. Alors Kibito comme un grand est venu aussi prendre la température ici. lol!

Bref, je confirme les dire de Moogen et de Kibito, nos intentions sont sérieuses. On comprends tres bien les notions d'entraide contre vent et marrée. Les guerres ne nous font plus peur. On serait pret à vous épauler sans problemes. Tout nos membres ont au moins participé à 1, 2 ou 3 guerre avec les Avatar et puis les Archange.

Voila, je retourne étudier, et je vous souhaite bonne fin d'apres-midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

bienvenu a toi vincelot
Revenir en haut Aller en bas
john30
destructeur
destructeur
john30


Masculin
Nombre de messages : 3891
Age : 34
Localisation : saint-nazaire (44)
Date d'inscription : 09/09/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:41

eh bien , je voit qu'on a de la visite
bienvenu a vous , rien que votre presence et votre gentillesse me donne envie de conclure se pacte

vous m'avez l'air entousiaste , d'etre une alliance sérieuse avec une envie de joué

moi je suis totalement pour conclure un pacte et , meme une triade

merci d'etre venu , et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kibito

Angel Kibito


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:01

Je vois que le miens sont passé par ici!!!

J'espère que vous verez que nos intentions sont bonnes et comme Vincelot a dit,nous savons très bien faire honneur aux pactes. Comme il a bien dit,un pacte commerciale est dejà an place avec les Naelia et je pense que bientot on signera un pacte total.

On verra que est ce que donne vos relations avec les C.O.R et si ça ne marche pas avec eux,nous sommes là prèts à faire un pacte.

A bientot et bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:33

ok ben bienvenue et je vois que vous etes serieux c'est tres bien vous etes en bonne voie et je suis aussi pour un pacte total avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
moogen




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:50

Vincelot[Archange] a écrit:
Tout nos membres ont au moins participé à 1, 2 ou 3 guerre avec les Avatar et puis les Archange.

Ouais il dis vrai, moi je le prouve je suis un vieu de la vieille tongue
Ralala, mon vince, tu te rappel comment on avai pété un top 200 alors qu'on etaient seulement top 900 à peine lol!

Hum hum, je m'égard, tout ça pour vous dire que moi en cas de guerre je peux vous dire que je suis du genre motivé, même exité.
J'aime bien aussi le commerce mais j'avoue que je préfère venir me servir tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincelot[Archange]




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:06

Oui moogen je me souviens tres bien. ^^
C'était d'ailleurs mon tout premier fait d'arme sous la bannière des notre ally.
Et oui, je suis plus jeunes, j'ai meme pas 1 an d'expérience à ogame...

Wouaaaaaaaaah le noob.

Mais je suis tellement balaize... sinon ce serait pas du jeux pour les autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
john30
destructeur
destructeur
john30


Masculin
Nombre de messages : 3891
Age : 34
Localisation : saint-nazaire (44)
Date d'inscription : 09/09/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46

et bien en + d'etre sérieux il sont aguérie et expérimenté , tout benef lol!

je vois de plus que vous floodé une peut , et sa certain aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

oui mais attentionpas trop je si u des modos ici afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Angel Kibito

Angel Kibito


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:25

Tu va avoir de suicis à te faire avec eux parçe que ils sont floodeurs de chez floodeurs!!!

C'est vrai qu'on est plusieurs dans l'ally à y faire partie dèpuis plus d'un an et meme je dirai plus de 2 ans donc il y a des joueurs avec un peut d'experience quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feänor le Noldor
destructeur
destructeur
Feänor le Noldor


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 34
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 07/10/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:04

L'avantage avec Junino 3452 c'est que bien qu'il soit modo losqu'il te dit:

Lza to gagher un avtro, tu ne sais pas si c'est négatif ou positif Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

ha ok wé j'ai des blems avec mon clavier on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
john30
destructeur
destructeur
john30


Masculin
Nombre de messages : 3891
Age : 34
Localisation : saint-nazaire (44)
Date d'inscription : 09/09/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:27

JuJu quand meme , montre l'exemple !!! lol!

enfin que certain de vos membres soit deja si ancien montre une certaine longévité et une expérience , je trouve sa tres important
Revenir en haut Aller en bas
moogen




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

Traitez moi de vieux pendant que vous y êtes Laughing

Non, je rigole, comme toujours.
C'est quoi l'averto si on flood trop? Une fessée? lol!

Aller bonne soirée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
john30
destructeur
destructeur
john30


Masculin
Nombre de messages : 3891
Age : 34
Localisation : saint-nazaire (44)
Date d'inscription : 09/09/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:27

nan vous inquieté pas , JuJu il ai toujours comme sa , depuis qu'il est modo , il a pris la grosse tete lol!

allez bonne soirée le vieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimer
croiseur
croiseur
heimer


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : bordeaux (sud-ouest)
Date d'inscription : 01/10/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

houins c'est clair lol! lol!

Possible demande de pacte - Page 4 Hydrocephale%20cardinal
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:48

ha bon non mais c'est vrai quoi pa trop flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Feänor le Noldor
destructeur
destructeur
Feänor le Noldor


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 34
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 07/10/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:14

moogen a écrit:
Traitez moi de vieux pendant que vous y êtes Laughing

Non, je rigole, comme toujours.
C'est quoi l'averto si on flood trop? Une fessée? lol!

Aller bonne soirée les gens!

C'est un désir particulier?
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

ben jojo va te la faire mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Vincelot[Archange]




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:44

Bonjour, je voulais savoir si finalement un premier pacte pouvais etre signé. Notre PT (à l'essai) est signé avec les Naelia... Donc je pensait qu'on pourrait déjà s'unir tout les 3 pour le commerce.

Dans ce sens je pensais à un PC + PNA pour commencer. Et comme ca, on aurait bien le temps de faire connaissance tranquillement. Pour aller plus loin si affinité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

oué pour un pacte commercial et pna mais je pense que si les C.O.R accepte le pact total sa en fera 2 ce ki fait beaucoup maintenant c que mon avis alors c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible demande de pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Possible demande de pacte   Possible demande de pacte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible demande de pacte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial Megastar
» Pacte avec les corsaires
» Pacte signé avec Canal I
» Demande de droit
» demande de pact non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgards :: partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: