Les Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgards

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alliance NS

Aller en bas 
+3
JuJu1509
Feänor le Noldor
sangohan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heimer
croiseur
croiseur
heimer


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : bordeaux (sud-ouest)
Date d'inscription : 01/10/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:59

c'est pas parce qu'on ne negocie pas a vec le top 5 qu'on doit negocier avec le top300 (j'exagere la!!!!)

sinon il a pas l'air comptant dada va lui donner des chocolats et excuses toi!!!! lol!

non mais c'est vrai qu'on ne va pas negocier avec une alliance moins bien classe que nous et s'interdire des cibles pour un pacte qui ne nous apportera rien (deja qu'on a du mal a communiquer avec les naeliens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:07

ben faites ce que vous vouliez serieux je m'en fous royalement maintenant je vivrez dans l'ombre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:13

deja pour etre bien en contact avec nos pacte il faut allez sur le forum et je vois pas beaucoup d'inscrit chez eux de notre alliance donc voila pourquoi aussi,maintenant si le C.O.R nous dise oui sa va etre pareil k'avec les naliens si il fo avoir de bon contact inscrivez vous sur le forum de nos PT

ps: pour parler de cibles en moin sa serai une trentaine de cible en moin sur 10k c vrai que c beaucoup enfin bon moi je suis pas admin ou modorateur alors faites ce ke vous voulez voila a +
Revenir en haut Aller en bas
heimer
croiseur
croiseur
heimer


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : bordeaux (sud-ouest)
Date d'inscription : 01/10/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:16

http://www.radioblogclub.com/open/84430/ne_me_quitte/Jacques%20Brel%20-%20Ne%20me%20quitte%20pas
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


sinon pour les pactes t'as raison il faudrait qu'on soit plus actif que ça !!!!


mais reste aussi actif que tu l'es
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:20

ben a chaque fois que je fais des proposition a chaque fois c refuser donc sa me met les boules un peu donc c pas parce kil sont 37eme que c pas une bonne alliance avec des bon menbres donc voila
Revenir en haut Aller en bas
rob67
Invité




alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:22

alors je reponds deja a bruno;

Citation :
quel est ton alcohol preféré, est-ce que tu fûmes? Si oui quoi? Tu en aurais encore pour moi ?

alcool...= vins + champagne
je ne fume pas....c'est pas mon truc Smile

après pour nos points ;nous sommes classés

-37eme en points avec 363 de points par membre
-27eme en vaisseaux avec 5284 vaisseaux par membre
-21eme en recherche avec 127 recherche par membre

nous sommes 21 a l'alliance mère NS, nous possédons également une wing NS_w.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:54

et pur le reste tu peux repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
rob67
Invité




alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

le reste?
Euh j'ai pas vu d'autres questions....mais sinon pour les pactes il y a toujours des personnes étant pour ou contre au niveau des pactes, je peut en tout cas vous dire que nous sommes une bonne alliance ...

Il ne faut pas seulement voir le classement qui je trouve n'est pas si mauvais...37eme c'est tout de même pas mal...lorsque je recrute des membres je ne regarde pas que sur leur points....il y a aussi l'ambiance qui peut etre présente au final...

Si tu voulais la réponse a se niveau la voila...pour le forum il y a relativement du passage par jour...les membres y vont souvent en journée.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:47

voila une bonne reponse,je pense que tout le monde doit en tenir compte car c'est pas parce kil sont 37em qu'il on pas de bon menbres donc voila reflechiser encore et vous verais voila a++
Revenir en haut Aller en bas
dada
chasseur lourd
chasseur lourd
dada


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:09

ba on a une triade ac 2 bonne ally !!!!
et puis si il faut vrément avoir un PT avec une autre alliance autant demandé a lally archange que je trouve est plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

jai pa di un PT mais un PNA voir un PEM,donc voila, les archange sont 29eme mdr pour 8place de moin que les NS c pareil pour mois donc voila enfin maintenant jai di ma reponse a voir avec juju et jojo voila a++
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

d'ailleur je c pour la triade mais jte vois pas souvent sur le forum de cet triade enfin je dit rien lol mais bon jai un peu raison
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:02

ok ben déjà on va se calmer et je n'arrive plus a aller sur le fofo des NAELIA parce que je connais plus mon pseudo et mon mot de passe XD et je ne sais pas si un pt serait bien apres pour un pem ou un pna je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
rob67
Invité




alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:35

personellement pour moi un pna c'est toujours la base...comme je l'ais déjà dit...apres si d'autres peuvent suivres c'est bien....sinon c'est pas dramatique..
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
chasseur lourd
chasseur lourd
sangohan


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : dans le nord est de la france
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:04

bon oui pas un pact total
jai demander un PNA et PEM apres par la suite sil monte bien dans la classement pourquoi pas a voir

maintenant dite si vous etes d'accord pour un PNA et PEM
Revenir en haut Aller en bas
rob67
Invité




alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:39

deja le pna
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:16

wé ben je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Dex27
bombardier
bombardier
Dex27


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 117
Localisation : Perdu sur ce forum (C ou la taverne?)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Niveau 100:
alliance NS - Page 2 Left_bar_bleue500/500alliance NS - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:46

Je trouverais le PNA assez stupide... sa n'apporte vraiment rien... et pour les pactes total vaut mieu ne pas trop en avoir d'après moi :

Citation :

et puis de toute façon on ne peut pas faire copain copain avec tout le monde!!!!!!!!!


Sinon je propose d'arreter provisoirement jusqu'a nouvel ordre d'aller chercher des allys pour des pactes et d'etudier que les propositions qui viennent d'elles même....


et même 30 personnes sur 1k sa fait bien des proies en moins... deja que j'hésite dès fois a attaquer ceux du centre de recrutement
alliance NS - Page 2 Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
tomassin
vaisseau de bataille
vaisseau de bataille



Nombre de messages : 596
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:31

je suis daccord avec dex ...
sa fait bcp moins de cible ...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu1509
destructeur
destructeur
JuJu1509


Masculin
Nombre de messages : 3501
Age : 31
Localisation : sur le forum devant mon ordi
Date d'inscription : 09/05/2006

alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

oui exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Contenu sponsorisé





alliance NS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance NS   alliance NS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance NS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgards :: partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: