Les Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Asgards

ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte commercial Megastar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:35

Bonjour,

Comme à notre accoutumée, l'alliance part optimiste sur les oportuniés qui peuvent s'ouvrir à elle. Nous nous réjouïssons une fois de plus sur cette oportunité qui s'ouvre.

L'accord commercial que nous retenons implique bien plus que des échanges, il est la base d'une relation de confiance, de respect mutuel et de curiosité réciproque. A ces fins, dès que vous aurez de votre côté enterinné cet accord, nous souhaiterions avoir un accès sur votre place de marché et voir certains de vos membres s'inscrivent sur notre espace afin de consulter nos offres qui sont régulières oubien même d'en créer certaines.
Nous espèrons également pouvoir répondre au mieux à vos propositions à l'avenir.

Il n'en reste pas moins que l'alliance Megastar suivra l'évolution de cet accord et prendra les mesures nécéssaires si celui-ci n'engendre pas les conséquences attendues.

Dans l'attente de vos réponses, veuillez agréer tous nos voeux de succès,
Le Général Alexander,

PS: adresse de notre forum: http://megastar.xterminator.org/forum/index.php
_________________
Alexeiement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
destructeur
destructeur
WaWa


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : dunkerque et we je suis un ch'ti
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Niveau 100:
Pacte commercial Megastar Left_bar_bleue500/500Pacte commercial Megastar Empty_bar_bleue  (500/500)

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:03

je ne vois aucun probleme
mais j'ai une question
pourquoi avait vous voulu faire un pacte apres qu'on est passé dans le top100
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-l-b-w-uni27.actifforum.com
popy
chasseur lourd
chasseur lourd
popy


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:34

je ne vois pas d'objection a ce pacte
j'espere qu'il nous sera benefique autant a vous qu'a nous
Revenir en haut Aller en bas
gerard87
Invité




Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:37

SEIGNEUR riorwa a écrit:
je ne vois aucun probleme
mais j'ai une question
pourquoi avait vous voulu faire un pacte apres qu'on est passé dans le top100
Rolling Eyes


C'est popy qui a envoyé un message ingame a beridoxy, suite a sa demande chez les naeliens. J'ai vu les copies d'écran des message ingame sur notre forum, si il le faut je les mettrait.
http://naelia.jeun.fr/viewtopic.forum?t=429


Faut pas croire qu'on cherche les pactes selon le classement... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:33

Le fait que vous ayez évolué dans le classement et que notre demande arrive officiellement chez vous n'est qu'un concours de circonstances. Je suis très heureux de votre progression et vous en félicite.
Veuillez croire qu'il n'y a aucune corrélation entre notre demande et votre évolution générale.

Je vais donc faire mention de nos accords de commerce auprès de mon alliance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:00

Ayant conclu un pacte commercial, je souhaitais demander que vous m'autorisiez de voir la section commerce afin de pouvoir consulter vos offres.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:55

Bonjour,

Je suis au regret d'annoncer que nous avons du mal à comprendre la raison de votre inactivité avec nous malgrés plusieures relances actives.
Personne n'est venu s'inscrire sur notre forum demander accès aux échanges commerciaux, personne ne m'a écrit... ou même consulté ou réagit sur mon post à votre intention sur nos pages.

La base d'une relation comerciale est à notre sens un échange régulier. En ce sens nous ne continuons pas d'appeler cela un "Pacte commercial" mais comprendrons continuer d'échanger de bons procédés.

De ce fait, nous vous acceuillerons avec plaisir comme commerçants sur nos pages. Faites en la demande en vous inscrivant puis en envoyant un message privé et vous aurez alors accès à l'ensemble de nos offres (régulièrement mises à jour et rafraichies) de l'alliance MEGASTAR.

Vous souhaitant bonne continuation et espérant entendre de vos exploits,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
drago
Invité




Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:44

Bonjour je fais partis de l'alliance L.M.W et je voudrais renouer les liens entre nos deux alliances en nous excusent de ce manque d'activité et de serieux.
Je pense que si nous renouons des liens cela sera benefique pour nos alliances et je nous excuse encore de notre inactivité à cause de beaucoup de depart en vacance de nos membre ainsi que notre chef.

coordialement dragosta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:25

Bonjour,

Je suis heureux de constater que vous etes venus nous recontacter.
De plus vous etes à présent plusieurs à être inscrits sur notre forum. Cela nous réjuït déjà de voir l'intérêt que voous manifestez en venant chez nous!
Je pense que nous remmettrons notre pacte d'ici peu actuel. Du moins je vais en parler à l'Etat - Major afin de le remettre en valeur. Je comprends vos raisons et pense que tous ont droit à une seconde chance.

Je souhaite simplement souligner le point suivant:
Vous avez chez nous un accès direct à notre espace d'échange (nous n'en avons qu'on au contraire de vous). Cet accès est généralement validé en moins de 24h par nos administrateurs si la demande en est faite et justifiée. Chez vous par contre, je n'ai pas encore vu d'annonce dans la rubrique commerce inter-alliance et n'ai pas accès à votre commerce interne. Je ne puis donc pas proposer d'échanges, ou les rapporter à mon alliance, vu que je ne vois pas d'offres...

Je viens régulièrement sur vos pages afin de voir s'il y a du neuf, en attendant je vous invite cordialement à consulter notre section commerciale qui est régulièrement mise à jour (et que je modère vu mon rôle dans l'alliance).

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:26

Bonjour,

Nous avons mis à jour notre définition des pactes et traités entretenus.

Je vous souhaite donc de venir en prendre connaissance sur nos pages:
http://megastar.xterminator.org/forum/viewforum.php?f=37

A bientôt sur nos pages!
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
destructeur
destructeur
WaWa


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : dunkerque et we je suis un ch'ti
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Niveau 100:
Pacte commercial Megastar Left_bar_bleue500/500Pacte commercial Megastar Empty_bar_bleue  (500/500)

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:55

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-l-b-w-uni27.actifforum.com
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:01

Que pensez-vous de cette nouvelle organisation?
Revenir en haut Aller en bas
beridoxy




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:24

On peux savoir quelles section nous sont ouvertes sur le forum ?
Certaines s'affichent mais on pas y acceder. Pourquoi ne pas les rendre invisibles alors ?

(Je suis un megastar).

Merci, bon jeu, bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
destructeur
destructeur
WaWa


Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 31
Localisation : dunkerque et we je suis un ch'ti
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Niveau 100:
Pacte commercial Megastar Left_bar_bleue500/500Pacte commercial Megastar Empty_bar_bleue  (500/500)

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:03

je vais vous mettre acces a la partie inter alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-l-b-w-uni27.actifforum.com
Exar
croiseur
croiseur
Exar


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : lille (nord) 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:28

je viens de m'inscrire dans votre forum
et j'aime tout ce que vous faite pour les alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f**ck-you.com
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Megastar Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Megastar   Pacte commercial Megastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial Megastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Megastar
» Membre MEGASTAR
» Possible demande de pacte
» Pacte avec les corsaires
» Pacte signé avec Canal I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asgards :: partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: